Recherche d'article

Photos

oscar petrou 2016 en action.jpg
Bannière
Bannière
Alexandre GIROND 1er à Vernines PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Pierre Delcourt   

Photo: de gauche à droite:  Brice Maynadie (1er VCCA),  Nicolas Chadefaux (1er Pass'Cycliste Open), Clément Chaux (1er Junior), Alexandre Girond (1er de la course) et Madame le Maire de Vernines.

Ce dimanche 26 juin c'est déroulée à Vernines le 2ème grand prix de la municipalité (3ème catégorie + juniors et PC Open) organisée par le Vélo Club Cournon d'Auvergne.

Apres un début de course très rapide marquée par l'échappée des juniors Doryan Girard de St-Chely et Valentin Terrade de Bretenoux, c'est au tour de Nicolas Chadefaux du VC Cournon d'Auvergne  de sonner la charge. Seul le Saint-Florain Alexandre Girond et le Vaudais Romain Fayolle ont été capable de l'accompagner et même de le lâcher dans le dernier tour pour se disputer la victoire. Au sprint c'est donc Alexandre Gironde qui s'impose de peu devant Romain Fayolle, Nicolas Chadefaux et Thimothée Delavaux qui est sorti en contre à 2 tours de l'arrivée. Le sprint du peloton était remporté par Clément Chaux du CR4C Roanne qui termine 1er junior. La course réservée aux catégories pass'cyclisme et non licencié a été remportée facilement par Eric Durand du club organisateur.

Téléchargez les classements complets

Mise à jour le Lundi, 27 Juin 2016 11:27